FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Multiples traces et tâches noires sur canapés

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2014, 12:39

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar jennifer64 » 10 févr. 2014, 13:02

je suis très mécontente également de ce site :

Nous avons bien reçu 2 canapés paolo ricci avec du retard..

Cependant, nous avons pu constater la présence de multiples traces et tâches noires sur les 2 canapés avec les livreurs.

Nous n'avons également reçu aucun document pour le montage des pieds et éventuelle garantie, aucun certificat du fabricant quant à la matière et à l'entretien des canapés.

Pendant le montage des pieds, nous nous sommes aperçu que des trous de vis manquaient sur un pied..., et que 2 pré-trous sous le canapé étaient alignés à une distance inférieure à celle du pied.

Nous avons donc un canapé monté avec les pieds..et un second avec l impossibilité de monter les pieds car nous ne voulons pas d un canapé bancale.

Nous pensions recevoir 2 canapés blancs, alors que leur couleur tend vers le blanc cassé.

Quant à la finition, plusieurs bouts de fils de couture dépassent..


Après une longue attente, c'est une énorme déception envers ce site .

nous avons donc envoyé un mail accompagné de photos expliquant et relatant notre mécontentement le lendemain de la réception, puis un second 3 jours plus tard...puis un appel le lendemain, puis encore un autre 2 jours plus tard, et encore un de plus 2 jours après....dans le but de trouver des solutions à notre problème. Résultat : après 10 jours de réclamation, AUCUNE REPONSE..

Pourtant, nous avons joint plusieurs fois la plateforme de showroomprivé, nous avons bien reçu des accusés de réception pour les mails envoyés nous informant qu une réponse nous parviendrait dans les 24 heures !!!! Est-ce vraiment sérieux ????

Nous avons l'impression que ce site reste silencieux dans le seul but de nous faire dépasser le délai de 14 jours, délai de rétractation..

Si nous n'obtenons de réponse avant lundi, nous entamerons une démarche de retour des canapés...

Ce site est vraiment à éviter, il manque vraiment beaucoup de sérieux !!
jennifer64

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 14:29

Bonjour Jennifer64

Je fais suite à votre conversation avec notre conseiller. Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus