Bonjour,
Ma croisière sur le MSC Sieview vient d'être annulée par MSC car le bateau a une avarie.
J'ai reçu une simple mail de mon tour opérateur. Logitravel est injoignable malgré une vingtaine d'appels
Le courrier indique que je peux reporter la croisière ou avoir un avoir.
Nul mention d'un remboursement ou d'un geste commercial...
J'ai appelé MSC qui indique que je peux reporter ma réservation à une autre date mais uniquement si la durée et le port ne de départ/arrivée ne change pas.
Je devais partir de gênes et arriver à Cannes. Le problème est qu'il n'existe aucune autre croisière MSC avec ces caractéristiques.
J'ai proposé de payer une nuit de plus pour avoir une escale supplémentaire et pouvoir trouver une croisière mais MSC refuse !!!!!!
Bref, impossible de trouver une alternative!
MSC, non content de planter ses passagers, n'essaye même pas de trouver une alternative viable de remplacement même si le client est prêt à payer un supplément.
C'est juste déplorable et inadmissible.