FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MSC croisières annulées remboursement ???

furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:11

MSC croisières annulées remboursement ???

Messagepar furieuse » 27 août 2019, 18:25

50 ans de mariage !!! Je choisis une croisière MSC pour cuba navire Opera et puisque ce même navire fait à la suite une croisière dans les Caraïbes j’ajoute cette croisière et je prends un billet d’avion Iberia Pour notre retour en France. Croisières annulées !!!! Depuis le mois de juin j’attends le remboursement de mon billet d’avion. Pas pressé de me rembourser les dépenses annexes (billets d’avion) MSC j’ai Envoyé une dizaine de mails à tous les services concernés ; service client, réservation, comptabilité etc.. ce sont des réponses types du style « nous traitons votre dossier dans les 6 semaines « qui sont pourtant largement dépassées nous sommes fin août !!!Je perds patience car j’ai une dépense de 1200 euros que j’attends de me faire rembourser par une compagnie que je croyais sérieuse. Si vous avez vous aussi ce problème avec MSC merci de me laisser un message pour prendre les mesures qui s’imposent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus