FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr BRICALAGE à Rezé (44400)

jersmim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2022, 16:10

Mr BRICALAGE à Rezé (44400)

Messagepar jersmim » 10 mai 2022, 16:24

Il y a des produits intéressants chez Mr bricolage mais il faut juste choisir l'adresse du magasin où acheter pour un meilleur service, de la considération pour le client et enfin vous éviter des futurs déboires.
En cas de panne le magasin de Rezé vous trouvera toujours des raisons « bidons » et non justifiées pour se soustraire à leur obligation et rejeter la garantie au mépris de la loi. C'est une question de personne gérant le magasin et son SAV. D’où l'importance du choix de l'adresse du magasin Mr Bricolage pour une meilleure tranquillité et de la bonne foi. Mon aventure avec Mr BRICOLAGE de Rezé m’a laissé un grand goût d’amertume.
Mr BRICOLAGE de Rezé toujours sur la défensive dès le premier contact pour service après-vente.
Une bonne volonté pour fuir ses responsabilité, langue de bois en réponse à vos messages et sourde oreille (font mine de ne pas comprendre et répondent à côté).
Je suis vraiment inquiet pour tous les appareils que j’ai acheté chez eux avec regrets…

jersmim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2022, 16:10

Mr BRICALAGE à Rezé (44400) un vrai FIASCO au SAV

Messagepar jersmim » 10 mai 2022, 16:32

Mr BRICALAGE à Rezé (44400)
Message par jersmim » 10 mai 2022, 17:24

Il y a des produits intéressants chez Mr bricolage mais il faut juste choisir l'adresse du magasin où acheter pour un meilleur service, de la considération pour le client et enfin vous éviter des futurs déboires.
En cas de panne le magasin de Rezé vous trouvera toujours des raisons « bidons » et non justifiées pour se soustraire à leur obligation et rejeter la garantie au mépris de la loi. C'est une question de personne gérant le magasin et son SAV. D’où l'importance du choix de l'adresse du magasin Mr Bricolage pour une meilleure tranquillité et de la bonne foi. Mon aventure avec Mr BRICOLAGE de Rezé m’a laissé un grand goût d’amertume.
Mr BRICOLAGE de Rezé toujours sur la défensive dès le premier contact pour service après-vente.
Une bonne volonté pour fuir ses responsabilités, langue de bois en réponse à vos messages et sourde oreille (font mine de ne pas comprendre et répondent à côté).
Chez MR BRICOLAGE de REZE (44400) la garantie est virtuelle, c'est juste une arme de vente...
Je suis vraiment inquiet pour tous les appareils que j’ai achetés chez eux avec regrets…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus