Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines une paire de lunettes de vue dans l'enseigne KRYS de O. La précédente avait été acheté chez Générale d'Optique à N (8 Km), mais j'avais trouvé que mon reste à charge était resté élevé après passage de la mutuelle. J'ai voulu changer et tester un réseau coopératif que j'avais déjà utilisé dans une autre ville de province et qui m'avait donné toute satisfaction.
D'abord, le choix de montures est beaucoup plus restreint dans ce magasin KRYS que chez Générale d'Optique. Ensuite, elles sont plutôt moches. Finalement, j'en ai choisi une avec un reste à charge de 25 Euros. Je n'ai jamais pu les porter, car elles me faisaient mal.
Aujourd'hui, je les ai ramenées dans le magasin. La personne qui a voulu régler les branches a cassé la monture ! J'ai donc dû laisser mes nouvelles lunettes pour un remplacement gratuit de la monture. C'est moche, c'est mal réglé et c'est fragile.
Pour la prochaine monture, nous retournerons ma femme et moi chez Générale d'Optique. Tant pis si cela nous coûte plus cher.