FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre k-22 société koolicool

Mavale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 21:37

Montre k-22 société koolicool

Messagepar Mavale » 17 janv. 2019, 21:39

La montre k-22, produit soit-disant inventé par des ingénieurs français faisant partie d'une prétendue start-up française koolicool, est une réelle arnaque. Si le produit en soit est génial, la qualité est loin d'être au rendez-vous, la montre provient directement de Singapour ( vendue à chf 10.00) et, lorsque vous contacter le prétendu service après vente, ceux-ci vous répondent que la boîte a été rachetée par les Tunisiens, ils ne peuvent donc malheureusement rien faire (ceci avec des fotes d'ortogafes de ce jenre). Ce qui me surprend, c'est que je les ai signalé sur Facebook, et je ne suis pas la seule, mais qu'ils en font toujours partie en contrôlant toutes les publications et rajoutant des commentaires hyper positifs, bloquant les négatifs. Même les grandes chaînes de télévision française ont leurs logos, à leur insu je suppose, pour les recommander sur leur site. Et personne ne fait rien?

Mr Milou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2019, 19:04

Re: Montre k-22 société koolicool

Messagepar Mr Milou » 14 avr. 2019, 19:09

Effectivement j'ai commandé depuis plus d'une semaine et aucune réponse à mes divers mails aucune date de livraison annoncée, un "bon de réduction" de 5 € pour un nouvel achat qui ne fonctionne pas bref que du bon...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus