Messagepar visiteur » 17 avr. 2011, 21:27
Bonjour,
J''ai peur d''etre dans une situation similaire à la votre...
Fin 2010, j''ai acquis un appartement Monné Decroix sur Tassin la demi lune (près de Lyon). Acheté sur plans, je suis extrêmement déçu de la qualité de la réalisation.
Equipements bas de gamme, réalisation bâclée (pb étanchéité, peinture à refaire après 4 mois, murs d''enceinte délabrés...... ) La liste serait trop longue à énumérer ici.
Les murs extérieurs sont faits "a l''arrache'' et des planches de bois empêchent la terre de s''épandre chez les voisins...
Aucune réaction de Monné Decroix et ce malgré courriers avec accusés de réception.
Ce qui m’horripile, c''est l''attitude de Monné Decroix qui accuse mes locataires de manger ...épicé !!! ou de fumer dans le séjour et ce après s''être rendu dans l''appartement 1 mois après ma première demande.
Du grand foutage de gueule.
Comment les avez vous poussés à avoir une attitude plus professionnelle ?
Merci de votre réponse