FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONNE-DECROIX

olis77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MONNE-DECROIX

Messagepar olis77 » 31 janv. 2009, 18:40

J''ai acheté en cours de chantier un appartement Monné-Decroix en me fiant à leur pub diffusé sur le net et autre média immobilier avec parc verdoyant et préstation haute gamme .T3 en seine et marne 230000euros.deux ans aprés toujours pas de parc arboré sur un terrain qui s''affaisse des terrassement qui s''écroule et un syndic du méme non que le promoteur qui ne bouge pas que faire??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: MONNE-DECROIX

Messagepar visiteur » 17 avr. 2011, 21:27

Bonjour,

J''ai peur d''etre dans une situation similaire à la votre...

Fin 2010, j''ai acquis un appartement Monné Decroix sur Tassin la demi lune (près de Lyon). Acheté sur plans, je suis extrêmement déçu de la qualité de la réalisation.
Equipements bas de gamme, réalisation bâclée (pb étanchéité, peinture à refaire après 4 mois, murs d''enceinte délabrés...... ) La liste serait trop longue à énumérer ici.

Les murs extérieurs sont faits "a l''arrache'' et des planches de bois empêchent la terre de s''épandre chez les voisins...
Aucune réaction de Monné Decroix et ce malgré courriers avec accusés de réception.

Ce qui m’horripile, c''est l''attitude de Monné Decroix qui accuse mes locataires de manger ...épicé !!! ou de fumer dans le séjour et ce après s''être rendu dans l''appartement 1 mois après ma première demande.
Du grand foutage de gueule.

Comment les avez vous poussés à avoir une attitude plus professionnelle ?
Merci de votre réponse

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »