FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondialdiscount

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Mondialdiscount

Messagepar visiteur » 11 févr. 2009, 11:34

le 12/10/2007 j''ai commandé un congélateur pour un montant de 499€. Je n''ai jamais reçu cet article mais j''ai été prélevé de 499€. J''ai déposé plainte auprés de la DRF de Marseille, qui à fait suivre le dossier au tribunal de marseille, à ce jour, 11/02/2009 et malgré 3 ettres avec AR adressées au TGI de MARSEILLE, je suis sans nouvelles de cette affaire. même la justice se fout de la situation des nombreuse victimes que nous sommes. il ne me reste plus qu''à écrire au garde de sceaux pour exposer la situation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Mondialdiscount

Messagepar visiteur » 16 juin 2009, 12:37

Je suis dans le même cas !
Avez-vous des nouvelles concernant l''avancement de la procédure judiciaire ?
Merci d''avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mailan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2012, 20:33

C DISCOUNT ARNAQUE//Mondialdiscount

Messagepar mailan » 13 juin 2012, 20:38

C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respectés et vraiment excessifs! ou les colis perdus??!! En plus personne ne vous informe de l'évolution de votre commande alors que l'argent est encaissé tout de suite! Les appels au service client sont surtaxés et le service client et après vente est completement naze!! C'est inacceptable! Il faut porter plainte à la répression des fraudes pour les arreter!! Nous avons fait une rupture de contrat pour délai de livraison excessif et exigeant le remboursement de notre commande, ils nous ont même proposé un bon d'achat!! C'est une blague!! que le tribunal d'instance fasse son travail et punisse ces malfaiteurs!!

mailan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2012, 20:33

C DISCOUNT ARNAQUE//Mondialdiscount

Messagepar mailan » 13 juin 2012, 20:39

C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respectés et vraiment excessifs! ou les colis perdus??!! En plus personne ne vous informe de l'évolution de votre commande alors que l'argent est encaissé tout de suite! Les appels au service client sont surtaxés et le service client et après vente est completement naze!! C'est inacceptable! Il faut porter plainte à la répression des fraudes pour les arreter!! Nous avons fait une rupture de contrat pour délai de livraison excessif et exigeant le remboursement de notre commande, ils nous ont même proposé un bon d'achat!! C'est une blague!! que le tribunal d'instance fasse son travail et punisse ces malfaiteurs!!

Bonsonnoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2013, 12:45

Re: Mondialdiscount

Messagepar Bonsonnoise » 18 juil. 2013, 10:25

Bonjour,
pour info, le procès aura lieu au Tribunal de Grande Instance de Marseille à compter du 16 Septembre 2013. Le dernier décompte donne plus de 2785 victimes de cette gigantesque [Message Modéré] sur internet. D'après les dernières informations, l'un des prévenus ferait preuve de mauvaise foi en ne réglant pas sa caution de 50 000 € qui est censée servir à dédommager les victimes, et ce malgré les sommes astronomiques qu'il aurait encaissé et qui lui aurait permis d'acquérir bon nombre de véhicules Porsche, d'appartements parisiens et autres bien de blanchiment (sans compter ses comptes bancaires à l'étranger). Faisant partie des nombreuses victimes, j'ai peur de ne jamais revoir mon argent sous prétexte d'insolvabilité, car les prévenus sont restés libres depuis leur 1er jugement et ont certainement tout liquidé depuis. Ayant payé un avocat pour ma défense, je devrais être remboursée par les frais de dédommagement en cas de victoire (assurée). Mais si les prévenus ne payent pas, j'aurais alors été doublement pénalisée ! J'attends donc de voir si la Justice existe.

juju31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2013, 19:03

Re: Mondialdiscount

Messagepar juju31 » 25 août 2013, 19:14

Bonjour,
je suis moi aussi victime de mondial discount, et j'ai récemment reçu une convocation pour le tribunal correctionnel de Marseille où se déroulera un nouveau procès contre mondial discount le 16/09/2013.
Je suis à la recherche d'une éventuelle association (ou autre) de victimes afin que nous puissions unir nos forces et avoir plus de poids tout en partageant ensemble les services d'un même avocat, qui serait chargé de défendre l'ensemble des victimes.
Si une telle association existe, je suis intéressé pour la rejoindre.
Merci de me le faire savoir via le forum.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 868
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Mondialdiscount

Messagepar Modérateur QC » 30 janv. 2014, 09:19

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous la dernière actualité de QueChoisir concernant Mondialdiscount.com (datée du 30/01/2014):

:arrow: Lire notre actualité :"Mondialdiscount.com - Prison ferme pour les gérants"

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus