Bonjour
J’ai du mal à comprendre où poster mon expérience calamiteuse du service client de Moleskine alors je le poste ici. Voici l’historique des échanges avec leur service client calamiteux :
-J’ai commandé un sac Moleskine le 10/12 sur le site internet de cette marque. Le sac qui m’a été envoyé ne correspondait pas à la photo, il y avait en effet un gros logo sur l’avant qui ne figurait pas sur les photos
-je reçois le produit le 18/12 et leur envoie un mail leur indiquant cette erreur et réclame le remboursement avec prise en charge des frais de retour. Je leur signale qu’il me fait une réponse avant noël puisque c’est un cadeau.
-aujourd’hui lundi 20/01, je suis censé recevoir un bon de retour mais le service client fait le mort.
Une marque censée être haut de gamme avec un service de cette qualité aussi calamiteuse, juste pour actionner mon droit de rétractation je n’ai jamais vu ça. Calamiteux. Je déconseille à tous.
Commande #1728772