FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

modèles des lecteurs/enregistreurs introuvables en magasin

nalov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:41

modèles des lecteurs/enregistreurs introuvables en magasin

Messagepar nalov » 06 oct. 2009, 10:46

je me suis abonné ( 4,50 € par mois) pour avoir accès à différents bancs d''essai, à commencer par celui paru en sept 2009 des lecteurs-enregistreurs et comme d''habitude. j''ai été déçu; en effet au moment de la parution de ces bancs d''essai aucun des modèles sélectionnés ( Panasonic, Sony uniquement pour moi) ne se trouve plus en magasin ( FNAC, Darty, Cobra, Illel, etc..)
problème déjà constaté en electroménager.;
ce n''est pas sérieux! et cela fait des années que cela est comme cela.
Bien sûr les modèles changent vite mais il ne faut pas non plus essayer un modèle près de la fin de vie et raccourcir les délais entre l''achat de ces modèles et la parution des tests.
je résilierai mon abonnement à la fin du premier mois.

f_palemon
Expert
Expert
Messages : 58
Enregistré le : 09 juin 2004, 15:49

re: modèles des lecteurs/enregistreurs introuvables en magasin

Messagepar f_palemon » 09 oct. 2009, 15:05

Bonjour Monsieur

Je suis pour le moins étonné par votre remarque puisque les modèles Panasonic testés sont les derniers apparus sur le marché. Il n''y en aura pas d''autres avant le printemps prochain. Après vérification, je peux vous affirmer que nous les trouvons très facilement : Darty , La Fnac, Auchan, Carrefour...

En ce qui concerne Sony, des nouveautés arriveront prochainement sur le marché (avant la fin de l''année), mais pour l''instant, les modèles 890 et 990 B sont très largement vendus, ce sont même les modèles les mieux distribués de cette marque.

Je ne comprends pas comment ils ne peuvent être présents dans les magasins que vous citez.


François Palemon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « DVD & Blu-ray »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus