FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mixeur KENWOOD

VILLANOVA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 12:15

Mixeur KENWOOD

Messagepar VILLANOVA » 16 janv. 2017, 14:44

Bonjour

J'ai acheté un blender/mixeur KENWOOD en mai 2015. je ne parvenais pas à fermer correctement les éléments de l'appareil et la nourriture coulait à l'intérieur du robot. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier m'indiquant un problème de lames et m'invitant à retourner mon appareil.
Lorsque ce dernier est revenu du SAV, il s'est mis à enfin fonctionner correctement.
Pourtant, un an et demi après, le moteur a brulé et l'on m'annonce que étant hors garantie, la réparation sera plus chère qu'un rachat !
J'ai donc écrit au service consommateur KENWOOD (DELONGHI) qui m'a invitée à le faire réparer... En payant bien sur ...
Je pensais qu'un appareil de ce prix (249 €) allait durer ...
Je suis maintenant convaincue que KENWOOD qui avait une réputation de qualité et de solidité, a changé. De marque haut de gamme, ils sont devenus très bas de gamme et je me suis sentie obligée de partager ce sentiment fondé sur cette mauvaise expérience.

talalabd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:43
Contact :

Re: Mixeur KENWOOD

Messagepar talalabd » 28 juil. 2017, 20:31

Bonsoir,
Merci pour le partage d'information, je suis entrain de collecter des infos pour notre site [message modéré] et ça sera très utile pour nos lecteurs
Modifié en dernier par jlbourghol le 31 juil. 2017, 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Publicité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus