Bonjour
J'ai acheté un blender/mixeur KENWOOD en mai 2015. je ne parvenais pas à fermer correctement les éléments de l'appareil et la nourriture coulait à l'intérieur du robot. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier m'indiquant un problème de lames et m'invitant à retourner mon appareil.
Lorsque ce dernier est revenu du SAV, il s'est mis à enfin fonctionner correctement.
Pourtant, un an et demi après, le moteur a brulé et l'on m'annonce que étant hors garantie, la réparation sera plus chère qu'un rachat !
J'ai donc écrit au service consommateur KENWOOD (DELONGHI) qui m'a invitée à le faire réparer... En payant bien sur ...
Je pensais qu'un appareil de ce prix (249 €) allait durer ...
Je suis maintenant convaincue que KENWOOD qui avait une réputation de qualité et de solidité, a changé. De marque haut de gamme, ils sont devenus très bas de gamme et je me suis sentie obligée de partager ce sentiment fondé sur cette mauvaise expérience.