j'ai commandé un four encastrable sur le site Darty, il est bien précisé sur la page article que dans les services offerts il y a Livraison et mise en service offerte :
http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=HB75GR560F
(De plus il est indiqué comme "En stock" hors à la commande on m'indique un premier créneau de livraison 10 jours plus tard)
après commande (et débit de la somme) je reçois une confirmation définitive de commande et en la lisant en détail je note que :
Nos livreurs-techniciens effectueront gratuitement la mise en service de vos appareils sur une installation existante et conforme (sauf pour les appareils encastrables, les hottes, les climatiseurs fixes, les barbecues grande largeur, les robots, les antennes, les écrans de projection et les appareils home cinéma).
j'appelle le service client pour avoir confirmation et on me confirme que :
-oui c'est marqué en stock mais qu'ils ont des soucis informatiques et qu'en réalité il est en réapprovisionnement
-oui c'est marqué que la mise en service est offerte sur la page de ce four encastrable mais que c'est marqué ailleurs sur le site que le matériel encastrable n'est pas mis en service gratuitement
je demande "vous trouvez ça normal ?"
on me répond "désolé, c'est comme ça".
Darty mériterait un procès pour cette publicité fausse (pour le service client j'en parle même pas, ils incitent à aller commander ailleurs)...
