Bonjour
Encore une réussite de Primagaz... Après être resté quasi un an sans accès à leur site et une communication a peine acceptable, je recois ce jour une mise en demeure pour paiement de ma facture.
Je suis pourtant client primabonnement et donc mensualisé, le service client ne m'a à aucun moment contacté pour régulariser cette facture pour laquelle je suis prélevé tous le mois.
Mieux j'avais déjà eu un appel du service recouvrement lui expliquant que j'étais prélevé, il avait acquiescé et devait regardé pour que je ne sois plus contacter pour ce (faux) problème.
Encore une fois, je ne refuse pas de payer, c'est juste qu'étant mensualisé, on ne s'attend pas à une mise en demeure.
Pour être complet, j'ai décidé de résilier mon contrat et donc demander un enlèvement de la cuve aérienne après pompage du gaz restant. Je m'attendais seulement à un solde de tout compte, une fois l'action réalisée, avec le restant du des factures + le prix de l'enlevement - le rachat du gaz (selon CGV), mais ca n'a pas l'air d être le cas.