FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MINI LAVE VAISSELLE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT À SEL ?

Lithopedion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2023, 12:28

MINI LAVE VAISSELLE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT À SEL ?

Messagepar Lithopedion » 21 sept. 2023, 12:32

Bonsoir, j'ai acheté un mini lave-vaisselle de la marque karlxtom, mais j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y a ni compartiment pour le sel régénérant, ni pour le liquide de rinçage.

Comment faire ? J'ai pensé à acheter directement un produit 3 en 1, mais est-ce que cela fera l'affaire ? Car il y a seulement un compartiment à détergent.

Lithopedion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2023, 12:28

Re: MINI LAVE VAISSELLE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT À SEL ?

Messagepar Lithopedion » 21 sept. 2023, 13:14

Bonsoir, j'ai acheté un mini lave-vaisselle de la marque karlxtom, mais j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y a ni compartiment pour le sel régénérant, ni pour le liquide de rinçage.

Comment faire ? J'ai pensé à acheter directement un produit 3 en 1, mais est-ce que cela fera l'affaire ? Car il y a seulement un compartiment à détergent.
Bonjour, si vous n'avez pas d'adoucisseur à votre domicile et si votre eau est calcaire il faut acheter un lave vaisselle avec un adoucisseur intégré, sinon vous allez avoir des grosses traces.
Sans doute le votre n'a pas de resines...

Donc oui mettez une tablette 3 en 1 et peut etre le resultat sera acceptable...

J'ai trouvé ceci :

https://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/lave-vaisselle-tablettes-tout-en-suffisent-a1718.html
Je vous remercie pour votre réponse, je suis parti en acheter, il semblerait que ça fonctionne ! À voir lors des prochains lavages !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus