Bonjour,
J'ai commandé un micro ondes le 2/5, numéro de commande : WEB70502A546 pour un montant de 95€.
J'ai reçu ce micro ondes le 6/5, livré par Chronopost, je n'ai pas vérifié l'intérieur du colis car l'aspect extérieur du colis était correct.
Grave erreur...
Je commence à déballer le colis, je vois que le polystyrène est fêlé à plusieurs endroits, je commence néanmoins à l'installer, je m’aperçois que la poignée bouge, je regarde de plus près et en effet elle est à moitié dessoudée et un bout de plastique de la porte au niveau de la poignée est cassé et fond du carton.
Je remets alors le micro ondes dans son carton et appelle le service clients Ubaldi.
De là on me demande d'envoyer des photos du carton (4 faces) et de l'avarie.
J'envoie les photos, on m'en accuse réception et me dit qu'on reviendra vers moi sous 7 jours.
Je rappelle ce matin pour savoir où en est la procédure car plusieurs jours sans micro ondes, pas évident.
On me propose de m'envoyer la porte en pièce détachée pour que je la remplace moi même (???????).
Mais on me dit de rappeler pour plus de détails à 10h car le SAV est fermé.
Je réexplique bien mon problème et que c'est un souci à la livraison et que le produit n'a jamais été utilisé (encore le plastique de protection partout sur le micro ondes) donc je ne vois pas ce que le SAV vient faire la dedans.
Dans la foulée je reçois un mail me confirmant ce que la personne au téléphone m'avait indiqué.
Evidemment, je ne souhaite pas recevoir la pièce détachée et changer ça moi même !
De plus, si la porte est cassée de cette manière je suppose que le micro ondes est tombé par terre ou alors qu'il a subi un choc, en même temps vu la délicatesse des livreurs et l'emballage inexistant (pas de suremballage, juste le carton Samsung), cela ne m'étonnerait pas.
J'ai donc demandé par mail le renvoi d'un autre micro ondes ou le remboursement si ce n'est pas possible.
On m'a également proposé de rappeler à partir de 10h pour avoir une personne du SAV.