FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meuble TV

Takamaka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 08:16

Meuble TV

Messagepar Takamaka » 14 déc. 2016, 08:29

J'ai acheté le meuble TV avec LED. J'ai reçu le meuble mais sans les LED
Il a fallu plus de 4 heures pour le monter car les explications sont très mal faites
Le résultat : très déçue Il ne paraît pas comme sur les photos De plus j'ai demandé le remboursement de la différence entre meuble LED et sans
Groupon m'a fait un bon d'achat donc obliger d'acheter de nouveau chez eux

decomeuble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:38

Re: Meuble TV

Messagepar decomeuble » 27 févr. 2018, 18:05

il faut vraiment éviter les achats des deals... moi j'ai toujours été déçue par ce que je vois sur internet quant au réel. Surtout quand il s'agit de gros investissements.. Encore plus avec les sites non connus...
Par contre, mon expérience était pluot pas mal avec fly.. et leur collection est sympa et variée

https://www.fly.fr/meuble/salon-sejour/meuble-tv.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus