FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mettre étagère dans meuble utrusta IKEA

Deeennnyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mettre étagère dans meuble utrusta IKEA

Messagepar Deeennnyyy » 05 févr. 2019, 09:05

Meuble haut d angle IKEA

Impossible de mettre l étagère

Quand on pivote, a l intérieur on est bloqué

Étagère utrusta

Helppppp

Antoinemonnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Mettre étagère dans meuble utrusta IKEA

Messagepar Antoinemonnier » 06 févr. 2019, 12:26

Bonjour,
Je visite régulièrement ce site pour découvrir le monde du meuble, pour en savoir plus sur ses pratiques et ses services.
Mon nom c’est Antoine, j’ai 35 ans, je travaille pour une association de menuisiers et ce que vous nous proposez nous est utile tous les jours ! Je crois sincèrement que ce site Web est d'intérêt public.
Bref, j'adore ce site et je vous remercie beaucoup pour tout le travail et les efforts que vous faites comme l’étagère de cuisine Ikea ! Bonne qualité, bon choix, vous pouvez changer les faces avant à tout moment et les accessoires sont superbes (charnières fleuries, etc.). Le rapport qualité-prix est excellent : vous vous installez vous-même, mais vous devez savoir ce que vous faites sur le comptoir. Les installateurs sont bons et ça vaut le coup. Les portes peuvent être ajustées et les installateurs l'ont très bien fait pour les deux travaux.
Et pour la raison pratique, c’est vraiment bon vous pouvez atteindre sans diffuculter ce dont vous avez desoin dans votre étagère avec le meuble d’angle à rangement pivotant UTRUSTA, il suffit seulement de le faire pivoter pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »