Bonjour,
Le 30 novembre, je passe commande sur Rue du Commerce d'un téléphone et de sa housse, les deux sont en stock, livraison prévue pour le 5 décembre. Montant de la facture 459,9 € pour le tél 38,44 € pour la housse et 10% de réduction sur la totalité soit en tout 448,51 €
Le soir même je reçois les remerciements du président de Rue du Commerce pour ma commande sur le site. Le 1er décembre je me connecte sur le site et je vois que la housse que j'ai commandé est indisponible.
Le 3 décembre, je reçois un mail pour me dire que ma commande part le lendemain. Le 4 un autre mail me dit que ma commande est passée en prioritaire et qu'elle sera expédiée sous un jour ouvré maximum. Le 8 décembre, aucune nouvelle, j'appelle donc le service client. Une chargée de clientèle me garantit une expédition pour le mercredi 10 mais je ne sens aucune conviction, je signale avoir remarqué que la housse n'étant pas disponible, j'ai besoin du téléphone et que je désire annuler le produit indisponible. Elle fait comme si elle n'avait pas entendu ma demande... La satisfaction du client est pourtant mise en avant sur le site. Le mercredi je rappelle, un chargé de clientèle me promet une expédition pour l'après-midi ou le lendemain jeudi et m'envoie un mail de confirmation. Le vendredi matin je reçois un mail qui m'avertit de l'indisponibilité de la housse et de bien sur contacter le service client pour choisir un autre produit ou annuler ma commande. J'ai deux numéros : un dédié aux hommes et un dédié aux femmes, je trouve plutôt étrange cette façon de faire et j'ai bien l'impression d'avoir à faire face à de la mauvaise foi depuis le début... J'appelle le numéro dédié aux femmes, ça sonne occupé, je me rabat donc sur celui dédié aux hommes et là je tombe sur une chargée de client qui ne me propose aucun produit de remplacement et qui tout bonnement attend à l'autre bout du fil. Je signale donc que j'annule le produit qui n'est plus en stock et que je suis en colère d'avoir perdu deux semaines pour un article qui aurait pu être annulé depuis le début. Et la, arrogante, elle me dit que mon colis partira lundi alors que je l'attends déjà depuis une bonne semaine. Je dit que j'annule tout, comble de la mauvaise foi, elle me répond qu'il est déjà parti et que je ne serai remboursée que sous deux semaines de l'article manquant... J'ai vraiment l'impression de me faire avoir. En consultant les forums, je vois que je ne suis pas la seule. L'après-midi du 12, je reçois un mail qui me signale que ma commande est partie. Là je dis ouf mais non ce n'est pas terminé... Je reçois la facture ensuite avec uniquement le téléphone d'un montant de 459,9 € soit plus cher que la première avec housse et réduction.... Je me dis qu'ils font tout pour que je rappelle le service client... Je ne le ferai pas car ils sont complètent inefficaces et en plus ils mentent le plus souvent. Merci donc à Rue du Commerce de me renvoyer une facture conforme avec Téléphone et remise incluse et de rembourser rapidement la housse avec déduction de la remise. je suis bien tentée de refuser le colis à l'arrivée et d'aller acheter mon téléphone ailleurs. Je n'en reviens pas de cet INCROYABLE façon de se comporter avec les clients... Je n'ai jamais vu ça et on ne m'y reprendra pas.
Cordialement,