FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Més-aventures Rue Du Commerce

Conso1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Més-aventures Rue Du Commerce

Messagepar Conso1972 » 13 déc. 2014, 01:44

Bonjour,
Le 30 novembre, je passe commande sur Rue du Commerce d'un téléphone et de sa housse, les deux sont en stock, livraison prévue pour le 5 décembre. Montant de la facture 459,9 € pour le tél 38,44 € pour la housse et 10% de réduction sur la totalité soit en tout 448,51 €
Le soir même je reçois les remerciements du président de Rue du Commerce pour ma commande sur le site. Le 1er décembre je me connecte sur le site et je vois que la housse que j'ai commandé est indisponible.
Le 3 décembre, je reçois un mail pour me dire que ma commande part le lendemain. Le 4 un autre mail me dit que ma commande est passée en prioritaire et qu'elle sera expédiée sous un jour ouvré maximum. Le 8 décembre, aucune nouvelle, j'appelle donc le service client. Une chargée de clientèle me garantit une expédition pour le mercredi 10 mais je ne sens aucune conviction, je signale avoir remarqué que la housse n'étant pas disponible, j'ai besoin du téléphone et que je désire annuler le produit indisponible. Elle fait comme si elle n'avait pas entendu ma demande... La satisfaction du client est pourtant mise en avant sur le site. Le mercredi je rappelle, un chargé de clientèle me promet une expédition pour l'après-midi ou le lendemain jeudi et m'envoie un mail de confirmation. Le vendredi matin je reçois un mail qui m'avertit de l'indisponibilité de la housse et de bien sur contacter le service client pour choisir un autre produit ou annuler ma commande. J'ai deux numéros : un dédié aux hommes et un dédié aux femmes, je trouve plutôt étrange cette façon de faire et j'ai bien l'impression d'avoir à faire face à de la mauvaise foi depuis le début... J'appelle le numéro dédié aux femmes, ça sonne occupé, je me rabat donc sur celui dédié aux hommes et là je tombe sur une chargée de client qui ne me propose aucun produit de remplacement et qui tout bonnement attend à l'autre bout du fil. Je signale donc que j'annule le produit qui n'est plus en stock et que je suis en colère d'avoir perdu deux semaines pour un article qui aurait pu être annulé depuis le début. Et la, arrogante, elle me dit que mon colis partira lundi alors que je l'attends déjà depuis une bonne semaine. Je dit que j'annule tout, comble de la mauvaise foi, elle me répond qu'il est déjà parti et que je ne serai remboursée que sous deux semaines de l'article manquant... J'ai vraiment l'impression de me faire avoir. En consultant les forums, je vois que je ne suis pas la seule. L'après-midi du 12, je reçois un mail qui me signale que ma commande est partie. Là je dis ouf mais non ce n'est pas terminé... Je reçois la facture ensuite avec uniquement le téléphone d'un montant de 459,9 € soit plus cher que la première avec housse et réduction.... Je me dis qu'ils font tout pour que je rappelle le service client... Je ne le ferai pas car ils sont complètent inefficaces et en plus ils mentent le plus souvent. Merci donc à Rue du Commerce de me renvoyer une facture conforme avec Téléphone et remise incluse et de rembourser rapidement la housse avec déduction de la remise. je suis bien tentée de refuser le colis à l'arrivée et d'aller acheter mon téléphone ailleurs. Je n'en reviens pas de cet INCROYABLE façon de se comporter avec les clients... Je n'ai jamais vu ça et on ne m'y reprendra pas.
Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Més-aventures Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 16:29

Bonjour Conso1972,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d'achat sur notre site.

Vous avez commandé le 30 novembre 2014 un téléphone et une housse et parce-que la housse n'était pas en stock rien ne vous a été expédié en temps et en heure.

Croyez que je regrette cette situation ainsi que les discours des différents conseillers en ligne.

Afin que je puisse connaitre de votre commande et faire les remontées nécessaires, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande ou de compte client s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ccelinev
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ccelinev » 16 déc. 2014, 16:38

Bonjour ,
je me permet de poster ce com car je suis plus que déçu du site RUE DU COMMERCE qui pour les fêtes de noël traite ses clients n'importe comment .j'ai donc passer commande auprès du site le 2/12/2014 pour une réception de ma commande en express livraison le 5/12/2014 hors au jour d'aujourd'hui malgré mes différentes relances depuis deux semaines je n'ai toujours rien reçu. avec diverses excuses les conseillers se permettent de me dire de patienté q'une enquête est en cours pour retrouver mon colis soit disant perdu merci mais est ce a moi d'attendre que vous retrouviez un colis parce que vous l'avez perdu ????? déjà deux semaines je ne tient plus car c'était un cadeau pour les fêtes donc je rappelle encore le service ( bien sur je paie depuis deux semaines les communications tout les jours pour qu on me balade) et la on me redit toujours pareil que une enquête est en cours donc je m'énerve je demande soit un envoi immédiat soit un remboursement immédiat et la cet personne ne sait même pas quoi me répondre a part me répéter qu 'une enquête est en cours et de patienté que si je demande un remboursement je devrai attendre la fin de l'enquête qui peut prendre deux semaine encore . enfin voila un site inadmissible je me sens arnaquer et au jour d'aujourd'hui je me retrouver sans cadeau pour noël .merci RUE DU COMMERCE !!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2014, 16:26

Bonjour ccelinev,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »