FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MENZZO

tictac88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2016, 08:44

MENZZO

Messagepar tictac88 » 02 oct. 2017, 11:13

Malheureusement j'ai commandé sur le site MENZZO sans consulter les avis sur internet et se fut ma grosse erreur.
J’attends plus de deux mois l'arrivée de ma commande ( deux chaises de bar) pour enfin m'annoncer la perte soit disant de mon colis par TNT EXPRESS, sur le suivis de ce dernier marquer "Le bon de transport a été édité mais le colis n'a pas encore été remis à TNT".
Et la solution de Menzzo soit j'accepte un autre article avec un autre coloris ou attendre encore un mois .
Donc ma question vu le nombre gigantesque des victimes de MENZZO pourquoi ne pas faire une pétition ou une action juridique contre ce commerce qui salit l'image du commerce français.

tictac88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2016, 08:44

Re: MENZZO

Messagepar tictac88 » 04 oct. 2017, 14:38

La réponse de MENZZO sur mon commentaire sur un autre forum:
Bonjour Madame,

Permettez-moi de re précisez votre échange avec notre service après vente.
Ma collègue vous a envoyé un email pour vous prévenir qu'effectivement le colis avait été perdu par la société de transport TNT.
Le bon de transport édité mais non remis à TNT ne signifie pas qu'il n'a pas été donné à la société mais que celle-ci n'a pas scanné le code pour l'expédition.

Sans nouvelles de leur part concernant cette confirmation d'expédition, nous considérons le colis comme étant perdu.
Ma collègue vous a par la suite proposé le même produit dans un autre coloris ou encore patienter jusqu'à le réapprovisionnement du produit.
Elle vous a par ailleurs proposé un dédommagement.

Des solutions que vous avez refusé à la date du 2 octobre.
Vous avez par la suite demandé le remboursement de votre commande que ma collègue s'empressera d'enregistrer.
Je suis sincèrement désolée pour cette attente et pour le désagrément causé.
Malheureusement, le retard de la part de nos fournisseurs peut arriver et nous essaierons toujours de vous proposer des solutions.

Cordialement,

Emmanuelle de Menzzo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tictac88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2016, 08:44

Re: MENZZO

Messagepar tictac88 » 04 oct. 2017, 14:42

Je n'ai jamais vu autant de mauvaises fois dans une réponse d'un service client .
Au jour d’aujourd’hui, je n'ai jamais reçu un émail de service MENZZO même en réponse à ma demande de remboursement.

C'est suite à mon appel a MENZZO après plus de deux mois d'attente que j'ai découvert la soit disant perte de mon colis.

Son soit disant collègue n'a jamais proposé un dédommagement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus