FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonges sur mensonges... fuyez ces voleurs

Elnuma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2019, 13:02

Mensonges sur mensonges... fuyez ces voleurs

Messagepar Elnuma » 01 janv. 2019, 13:23

Après que mon colis ai mystérieusement disparu ( volé) et que showroom n'a rien fait pour résoudre le problème à par me donner les coordonnées du transporteur ( numéro payant) en affirmant que je serais remboursé de ces appels et ce à de multiples reprises. Comme je m'y attendais rien n'a été fait dans ce sens... après avoir repris contact avec le service client, c'est du grand n'importe quoi... l'on me dit dans un premier temps que je ne serais pas remboursé alors qu'on m'a dit le contraire à plusieurs reprises...par la suite ils me demandent d'envoyer par mail les captures d'écrans dans appels en question pour enfin procéder au remboursement chose que j'ai fait mes malheureusement pour moi maintenant l'on me dit que cela ne changez rien. J'attends toujours les appels des responsables et du service comptabilité comme promis à de nombreuses reprises par le service client. j'ai appelé vendredi où l'on affirme que l'on me rappelle lundi 31.... bien sur j'attends encore...au final c'est mensonges sur mensonges ( avec pour preuves l'enregistrement des appels). L'on m'a clairement pris pour un con et on continue...entre ça les mensonges, les fois où l'on m'a raccroché nez je n'en resterai pas là c'est une question de principe. J'ai fourni les enregistrements des appels aux " autorités" compétentes et me fait un plaisir de partager sur de nombreux forum mon expérience ainsi que les appels ou clairement l'on m'a menti.
Ne vous prenez pas la tête en appelant le service client en cas de soucis passé directement par les associations ou la dgccrf c'est le seul moyen d'avoir réparation et de ne pas être baladé par le pseudo service client qui est aussi insultant et raciste envers les clients.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mensonges sur mensonges... fuyez ces voleurs

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 17:32

Bonjour Elnuma,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elnuma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2019, 13:02

Re: Mensonges sur mensonges... fuyez ces voleurs

Messagepar Elnuma » 28 août 2019, 15:34

Bonjour Elnuma,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Le numéro de la commande est le 152236103...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus