FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge: Les offres Bouygues sur showroom privée ne sont pas pour les fidèles clients!!!

Fanfanette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:16

Mensonge: Les offres Bouygues sur showroom privée ne sont pas pour les fidèles clients!!!

Messagepar Fanfanette » 06 nov. 2018, 14:45

Bonjour, je souhaite partager car je suis juste scandalisée par une conversation téléphonique que je viens d’avoir avec la chargée de clientèle de bouyguestélécom ! Ainsi que sur leur offre mensongère ..
Je souhaitais bénéficier d’une offre promotionnelle à 6,99 euro Sur show-room privé qui passera à 9, 99 au bout d’un an donc plutôt intéressant, je viens d’apprendre qu’en tant que client depuis 20 ans, je précise, je n’ai pas le droit de conserver mon numéro de téléphone, seuls les nouveaux clients ont le droit de conserver leur numéro de téléphone ! Super, pour fidéliser sa clientèle on peut pas faire mieux!! Alors qu’il y a bien une rubrique sur le site qui précise qu’il est possible de conserver son numéro de téléphone, donc du mensonge, c’est scandaleux ! La conseillère ne m’a absolument pas retenu, elle m’a juste remercié de mon appel quand je lui ai dit que j’allais partir chez la concurrence ! Incompétences maximum, adieu Bouygues vos concurrents font mieux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus