Aout 2015 bonjour ,
nouveau client de la halle au sommeil pertuis 84120 ,j'ai acheté il y a quelques mois ,un matelas qui selon le vendeur:
1) serai repris sous 8 jours si ne convient pas ou échangé .
la facture étant établie et les moyens de paiement fixés , je me fis livré le dit 'matelas'.
3 jours après et comme convenu le matelas ne me convenant pas , je fis un courriel pour expliquer mon insatisfaction.
depuis:
la halle au sommeil dément notre accord verbal passé et plus grave ne veut pas appliquer
l'article qui stipule que le client a 8 jours pour changer d'avis.
refus ,de la halle au sommeil pertuis,84120, d'appliquer la loi SOUS PRETEXTE que: MA COMMANDE EST SPECIFIQUE A MON CAS PERSONNEL.
la facture stipule qu'en aucun cas j'ai fait une commande spécifique(preuve a l'appui).
depuis j'ai fait maints courriers et déplacements chez ce commerçant pour le moins malhonnête et vais poursuivre jusqu'à obtention de mes droits !!! un client déterminé