FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Menapaiement n'existe plus ?

Siss2110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Menapaiement n'existe plus ?

Messagepar Siss2110 » 11 nov. 2015, 09:25

Bonjour,

Ayant acheté un ordinateur avec la solution menapaiement avec qui je n'ai pas eut de problèmes tout s'est toujours bien déroulé et celà a été bien pratique, seulement ce jour je souhaitais solder la somme qu'il me restait à payer mais surprise site plus accessible, et nulle part sur internet je n'ai d'infos me disant que leur site a changer, en savez vous un peu plus? car de ce fait je ne sais qui appeler et surtout où consulter mon espace client. Sur mon compte bancaire, il est marqué CA CONSUMER en libellé du virement pour information.

Merci d'avance des précisions que vous pourrez m'apporter.

:)

Chrisb3374
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Menapaiement n'existe plus ?

Messagepar Chrisb3374 » 12 nov. 2015, 13:00

Bonjour !
Effectivement, Ménapaiement n'existe plus en l'état. Je suis moi-même client et j'utilisais ce service de crédit sur le site de Darty. Visiblement, il y a eu de gros soucis avec plusieurs utilisateurs, ce qui fait que Darty notamment, n'est plus associé à cet organisme, qui a cloturé son site en ligne.
Toutefois, vous pouvez toujours les joindre par téléphone au 0 974 500 350 très facilement, je les ai eu ce matin pour faire une pause en décembre dans mes prélèvements. Attention toutefois, vous ne pouvez plus demander de nouveaux crédits ou financements.
Côté courrier : Ménapaiement, BP 70050, 77213 AVON CEDEX.
En espérant que cela vous ai aidé :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »