FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Menacé en agence SFR

BERANIE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:22

Menacé en agence SFR

Messagepar BERANIE » 03 juin 2019, 20:53

Après plusieurs déconvenues avec le service téléphonique de SFR, je me suis rendu en agence pour enfin résilier mes offres chez SFR (normalement effective depuis le 25 mars).

Je me rends donc à l’agence SFR du 71 Avenue des Frères Lumière, 69008 Lyon pour demander la résiliation de tous mes contrats SFR (chose qui doit être faite depuis le 25 mars pour Lille et le 29 avril pour Lyon). La personne refuse de m’écouter, refuse de prendre en considération le fait que mon droit de rétractation n’a pas été respecté et que la résiliation déjà effectuée n’est pas effective. Nous décidons donc, mon conjoint et moi de rester dans l’agence en attendant que les conseillers nous trouvent une solution. Cependant, ces derniers s’agacent relativement rapidement de notre présence. L’un d’entre eux, Hamza, en vient à menacer verbalement et physiquement mon conjoint. Les 2 autres conseillers présents dans l’agence ont dû intervenir pour éviter qu’il ne le frappe. Par ailleurs, ce dernier a proposé à mon conjoint de le suivre sur le trottoir pour, je cite, « voir ce qu’il va lui faire en dehors des caméras de surveillance ». De même, il lui a dit de rester jusqu’au soir pour qu’il puisse, je cite à nouveau, « couper les caméras et voir ce qu’il se passe ». Les propos de cet homme, Hamza, étaient d’une telle violence que nous avons été contraints de quitter le magasin par peur de se faire agresser par cet employé.

Je suis choquée du comportement de cet employé à l'égard de mon conjoint alors que nous appliquons simplement la loi.

teknishun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2018, 14:31

Re: Menacé en agence SFR

Messagepar teknishun » 07 janv. 2020, 16:41

:x


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus