FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontentement

sophie watine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mécontentement

Messagepar sophie watine » 18 juin 2020, 07:55

Voici un mail envoyé à Leroy merlin, mais je doute de recevoir un message...

Bonjour

Je voulais vous faire part de mon mécontentement relatif au fonctionnement de votre enseigne.
Toutes les commandes que nous passons auprès de vos magasins ne sont jamais respectées....
653846 : celle ci devait être livrée aujourd'hui et nous recevons un appel qui nous annonce que ce ne sera pas possible.
793202 : commande passée le 12 mai qui devait arriver le 16 juin aucun appel aucune nouvelle de celle ci, après plusieurs relances...
620043 : cette commande de ce début d'année 2020 devait être livrée rapidement et nous avons eu les mêmes soucis...
Lorsque nous nous rendons sur votre site pour connaître la disponibilité de vos produits et que nous nous déplaçons sur vos sites, il arrive régulièrement que ce déplacement soit vain...
Nous sommes déçus par ce manque de vigilance.
Lorsque je me permets de vous envoyer un message pour connaitre ce qu'il en est, je n'obtiens aucune réponse...
Et pourtant ce message n'a rien de négatif...
J'avoue que je suis particulièrement déçu de vos services.
Je comprends que cette période soit encore difficile, mais nous connaissions les mêmes problèmes bien avant cette crise sanitaire
Je voulais vous en faire part,
Pas sûr que j'obtienne une réponse.
Mais je compte bien créer un forum à ce sujet.
Bien à vous
Sophie Watine

Il est regrettable de devoir faire appel de cette manière...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »