FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mecontentement avec le Crédit Foncier : mon témoignage

papillondu06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mecontentement avec le Crédit Foncier : mon témoignage

Messagepar papillondu06 » 29 janv. 2016, 07:44

Bonjour
Nous sommes en cours de renegociation de nos emprunts et avons demandé en courrier AR par 2 fois avec envoi du chèque de 35 euros le décompte de remboursement anticipé de nos 2 prêts contracté en 2010.
Après 3 appels tel pour connaître l avancé de mon dossier, des réponses identiques à chaque appel : "panne informatique " on nous fait patienter encore et encore. .. c est à se demander si des personnes compétentes travaillent au crédit Foncier. Est ce si compliqué de recopier les sommes dues à un instant T en se basant sur les tableaux d amortissement.... ?
Cela fait 2 mois et 1 mois maintenant qu ils ont reçu mes courriers et je perds patience... D autant qu en lisant certains post , je crains que ce courrier ne soit pas bon .... à l aide Svp !!
Comment avez vous réussi de votre côté avec le Crédit Foncier à obtenir ce doc. ? Et à clôturer vos comptes chez eux ?

Marie renault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mecontentement avec le Crédit Foncier : mon témoignage

Messagepar Marie renault » 18 mai 2017, 09:38

Je suis moi aussi tres mécontente du crédit foncier. Nous sommes en renégociation avec eux depuis août!
Nous avons renvoyé l'avenant, ils l'ont recu le 27 février, ca devait être mis en place pour mai en vain, je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ca devait être en place pour juin je les ai ce matin et finalement ce ne sera peut être toujours pas en place!! Je suis tres en colère contre eux franchement mais que font ils?! Tout le dossier est ok alors qu'est ce qu'on attend bon sang! Ca m'énerve de perdre du temps avec des personnes pas sérieuses comme ça!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Mecontentement avec le Crédit Foncier : mon témoignage

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2017, 13:34

Marie renault a écrit :Je suis moi aussi tres mécontente du crédit foncier. Nous sommes en renégociation avec eux depuis août!
Nous avons renvoyé l'avenant, ils l'ont recu le 27 février, ca devait être mis en place pour mai en vain, je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ca devait être en place pour juin je les ai ce matin et finalement ce ne sera peut être toujours pas en place!! Je suis tres en colère contre eux franchement mais que font ils?! Tout le dossier est ok alors qu'est ce qu'on attend bon sang! Ca m'énerve de perdre du temps avec des personnes pas sérieuses comme ça!

Bonjour,
Je transmets ces éléments à notre service dédié afin d'accélérer le traitement.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »