Bonjour
Nous sommes en cours de renegociation de nos emprunts et avons demandé en courrier AR par 2 fois avec envoi du chèque de 35 euros le décompte de remboursement anticipé de nos 2 prêts contracté en 2010.
Après 3 appels tel pour connaître l avancé de mon dossier, des réponses identiques à chaque appel : "panne informatique " on nous fait patienter encore et encore. .. c est à se demander si des personnes compétentes travaillent au crédit Foncier. Est ce si compliqué de recopier les sommes dues à un instant T en se basant sur les tableaux d amortissement.... ?
Cela fait 2 mois et 1 mois maintenant qu ils ont reçu mes courriers et je perds patience... D autant qu en lisant certains post , je crains que ce courrier ne soit pas bon .... à l aide Svp !!
Comment avez vous réussi de votre côté avec le Crédit Foncier à obtenir ce doc. ? Et à clôturer vos comptes chez eux ?