Un coup de gueule pour le magasin BOULANGER NIMES dans lequel j'ai acheté un disque dur externe WD 1T. En cherchant sur internet une pochette de protection je suis tombée sur plusieurs sites internet qui vendaient le même article à 62€.
Dégoûtée, je suis retournée à la boutique pour avoir une "manière" de leur part car on ne parle pas de 3 ou 5 euros d'écarts, mais de 23€ (sans frais de port). La seule différence est une garantie supplémentaire d'un an pièces et mains d'oeuvre (foutage de gueule ... il n'y a qu'un câble et un boîtier).
Dans un premier temps, le responsable a voulu me reprendre l'appareil, mais comme j'avais déjà mis des données, je voulais simplement qu'il me fasse cadeau d'une housse de protection (environ 10€) et tout le monde était contant.
Il a refusé. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me reprendre l'appareil, qu'il ne pouvait pas me faire cadeau de la housse et qu'il ne pouvait même pas me donner un bon d'achat à dépenser chez eux. Je suis très en colère. Il ne faut pas que les commerçants se plaignent qu'on achète sur internet car les problèmes sont réglés plus facilement sans blabla !