Bonjour
Je suis très décue du service apres-vente Maxi Cofee. Apres un achat de 800 euros en janvier 2021 d'un expresso broyeur DELONGHI SPECIALISTA, j'ai'voulu contacter le service apres-vente par mail car ce broyeur expresso n'a jamais fonctionné correctement. Mes mails reviennent systematiquement non délivrés alors que l'adresse est bien celle indiquée sur leur site et la communication telephonique préenregistrée coupe systematiquement avant d'avoir le service apres-vente !!! J'en suis à la 5eme tentative d'appel en 1 journée ! En desespoir de cause, j'ai appelé le Sav DELONGHI où un Mr tres aimable m'a dit que je serai contacté par un technicien. Mais rien pour l'instant et ne n'ai aucune assurance que ma doléance pour le retour produit soit pris en compte alors que mon achat est SOUS GARANTIE. Je n'ai reçu aucun mail. Je trouve par ailleurs anormal que MAXI COFEE S'EXONERE de sa responsabilité. C'est à lui de faciliter le retour de ce produit au SAV en m'envoyant une etiquette de retour prépayée ou en me donnant une adresse d'un SAV DELONGHI dans la region lyonnaise ! Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre la société qui contractuellement a pris ma commande et encaissé mes 800 euros !!!! Comment se fait-il que l'on ne puisse joindre cette société ni par mail ni par télephone ?!!!!!! Le site internet et les vidéos de présentation de produits sont parfaites mais il faudrait virer le service SAV pour {message modéré} ! Une bonne entreprise est une entreprise qui se soucie de son client !!!!