FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvis article livré en solde !

redj12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 21:34

Mauvis article livré en solde !

Messagepar redj12 » 09 janv. 2020, 21:46

Bonjour,

J'ai passé une commande le 01/12, N°19120116074DVB8, une machine à laver Bosch à 299.99€. Le colis livré au point relais était une machine Electrolux que j'ai refusé. Depuis la page de ma commande, j'ai envoyé un mail en demandant l’expédition de la machine commandée.
J'ai reçu un mail : demande traitée, un remboursement est en cours...

Entre temps, le prix à augmenté (349.99€).

J'ai appelé la plateforme il y a deux semaines et quelqu'un du service qualité devait m'appeler. Cela n'a pas été fait. J'avais demandé l'expédition du bon produit. Rien de plus, rien de moins.

N'ayant pas de réponse rapidement, je n'ai pas pu attendre.
J'ai dû recommander ce même produit, commande N°1912280010V89RY, avec le nouveau prix.

J'ai passé cette commande durant la période des fêtes donc c'est compréhensible qu'une erreur a pu se produire. Si un salarié Cdiscount passe par là, merci de m'appeler sur le numéro que vous avez dans ma fiche client afin de trouver une solution acceptable.

J'ai récupéré aujourd'hui ma nouvelle commande. Cette fois c'est la bonne.
Je me suis quand même fait avoir de 50€, plus le trajet inutile (gros colis donc point relais pas à côté) ainsi que le coût des appels au service client. Avec le temps d'attente qui va bien...
C'est quand même regrettable d'être traité de cette façon.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus