Messagepar ZFatemi » 28 juin 2019, 22:19
Bonsoir.
J'ai été contacté via facebook par une personne d'Axa France. Après m'avoir salué par mon nom ( aucune faute d'orthographe), elle m'a demandé que (je cite) "afin de sécuriser notre échange, pouvez-vous m’indiquer ... vos nom, prénom". Je considère que c'est une perle qui montre un manque de professionalisme flagrant. Elle écrit mon nom puis me le demande. Un "BOT" bien programmé ne fera pas cette erreur. Et plus, en quoi le fait de redonner mon nom va sécuriser l'echange (SIC). Lui ayant fait part de mes remarques, tout en lui suggérant de bien relire mes précédents messages, elle m'a écrit qu'elle viens de reprendre mes précédents messages qui n'étaient pas à ma disposition auparavant. UNE AUTRE PREUVE DU MANQUE DE PROFESSIONNALISME. A ce train et selon cette façon, très peu d'incidents auront la chance d'être résolus à temps.
Cordialement