DARTY écrit sur leur exemplaire papier client: NOTRE OBJECTIF:100% clients satisfaits........Pas vrai! je suis très déçue par le service SAV DARTY Alsace et le l'écrirai partout sur tous les forums possible. Un haut parleur audio JB LANSING acheté le 11/01/13 tombe en panne début avril. Il est depuis cette date en réparation et on vient de me dire que l'appareil ne sera réparé que pour fin mai!!! Alors non, je ne suis pas d'accord d'attendre presque 2mois pour un appareil qui a couté 79€. Je retournerai cet après-midi au magasin de Colmar et je recontacte la soçiété JB Lansing de ce pas ainsi que les associations de défense des consommateurs.
Je suis retournée cet après-midi chez Darty et finalement on m'a remplacé ma station d'accueil par un nouvel appareil. Comme quoi il faut perseverer. Je remercie le personnel du service après vente du magasin de Colmar pour sa gentillesse et sa patience face à une cliente agaçée et énervée!