FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matériel hors garantie

ctoinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 31 août 2009, 18:41

Matériel hors garantie

Messagepar ctoinette » 31 août 2009, 18:50

Bonjour,

J''ai acheté il y a quelques années un organiseur palm lifedrive qui est tombé en panne récemment. J''ai donc contacté le support de palm. On me dit que ce matériel n''est plus réparé et on me demande de contacter palm store le magasin en ligne pour une réduction sur un nouvel achat de produit!!!

Réponse du magasin en ligne (palm store) : nous ne parlons pas francais, le matériel ne se fait plus... Désolé !!!! ils n''abordent meme pas la question de compensation commerciale !!!

C''est innacceptable non ?

N''y a t il pas une obligation du constructeur obligeant celui ci à réparer mon appareil pendant un délai d''un certain nombre d''années ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus