FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas surmesure Hevea Eurobedding

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Matelas surmesure Hevea Eurobedding

Messagepar Romain1021 » 07 avr. 2022, 15:26

Bonjour,

J'ai acheté un matelas sur-mesure (180x140cm) chez Hevea Eurobedding. Ubuesque...

Le matelas est arrivé 5cm plus petit que les mesures que j'avais donné. Après envoi de photo, SAV qui réponds et m'envoie un nouveau matelas. Et là, le 2éme est aux mêmes mauvaises dimensions...photos à l'appui où on voit les deux matelas superposés l'un sur l'autre sans que l'un dépasse de l'autre, je demande à renvoyer celui que je venais de recevoir (il avait un aspect synthétique désagréable) et à avoir une compensation.

Et là après m'avoir dit ok, silence total....j'ai fini par rappeler et en fait ils ont remesuré le matelas que j'avais renvoyé et comme ils l'ont sois-disant trouvé aux bonnes dimensions ils ont décidé sans me prévenir d'annuler la compensation, comme si je m'étais amusé à mentir sur le deuxième matelas car je préférais bien sur un matelas de 175cm au lieu de 180cm...

Cette histoire n'a aucun sens et il fallait bien sur que moi je crois leur photo montrant les nouvelles dimensions alors qu'eux ignoraient complètement ma dizaine de photos à l'appui montrant la comparaison des deux matelas...

Non seulement ils ont direct estimé que j'étais un menteur mais en plus ils sont mauvais commerçant. Et bien je ne serai plus client chez eux.

Cerise sur le gâteau, en moins d'un mois le matelas se décousait déjà....comme quoi made in france ne veut pas dire bonne qualité !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »