Ça y est, j'ai déménagé. Première priorité, le changement de lit. Me voilà donc partie à la recherche du matelas qui saura me réconforter la nuit.
J'ai essayé un matelas en soldes a la compagnie du lit mais après avoir tout lu sur Internet, me voilà à douter. J'ai donc essayez le matelas Osez de chez simmons, dont le ressenti m'a bien plu. Je partirais sur le modèle en 180*200.
Pour le sommier, on hésite à prendre celui sur lequel le matelas était exposé. C'est un sommier de la marque magasin, un sommier tapissier à latte passive. On hésite d'une part parce que 800€ le sommier (le sommier en lui même et les pieds) ça nous semble un peu onéreux pour nos petits budgets.. D'autant plus que le sommier n'a "que" 12 lattes.
Si je change le sommier par rapport à ce que j'ai essayé, à quel point ça va changer le ressenti du matelas ?
J'ai commencé à regarder le sommier Bultex mediano confort (après lecture des rares posts qui parlent de sommier) à latte multiplis. Quelqu'un peut il confirmer que au pire, ça rendra le matelas plus "moelleux" mais que surtout il ne deviendra pas plus dur ? J'aime vraiment que mon matelas ait un accueil chaleureux

D'avance merci pour des retours éventuels
Ps : je suis sur mon téléphone, je n'arrive pas à mettre les liens. J'essayerais de les mettre rapidement pour plus de confort