FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas simmons harmony perfect dreams

Le dortoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2024, 13:43

Matelas simmons harmony perfect dreams

Messagepar Le dortoir » 23 août 2024, 13:47

Bonjour à tous,

nous avons essayer ce modèle de luxe qui forcément parait bien, mais nous voulions avoir des avis si certains l'avaient déjà acheté. Vu le prix avec remise de 4900 euros en 180X200 nous voudrions être sur de notre achat.

De plus nous avons essayer un ancien modèle de simmons appelé l'exception qui nous à paru très bien (même dimension) et pour 2 fois moins cher.

le prix en vaut-il la chandelle ?
Merci par avance de vos retours.

KD6-37
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 juil. 2024, 12:38

Re: Matelas simmons harmony perfect dreams

Messagepar KD6-37 » 24 août 2024, 10:41

Bonjour,

Je ne l’ai pas essayé car pas dans mon budget cependant l’important je pense c’est de trouver un matelas qui vous permet de dormir avec le maximum de qualité possible qu’importe le budget.

Comme vous disposez d’un gros budget pour vôtre matelas vous avez la possibilité de trouver le matelas parfait pour vous, il y’a plusieurs marques qui sont bien dans le haut de gamme, simmons, treca et epeda font tous les trois de superbes matelas.

À mon avis vous devriez prendre votre temps, ne pas laisser les vendeurs vous mettre la pression avec leur soit disant remises exceptionnelles qui ne le sont jamais, les prix pour la literie sont une vaste blague. essayez différents modèles dans cette tranche de prix ou même un peu plus bas, ce n’est pas nécessairement le prix qui dicte le qualité de vôtre sommeil sur un matelas.


Si le harmony perfect dream est extrêmement confortable sur de longues durées pour vous alors oui prenez le, simmons est une bonne marque dans l’ensemble qui produit de bons matelas

Si leurs matelas exception est tout aussi confortable alors aucuns intérêt pour vous de prendre le model 2 fois plus chère vous ne dormirez pas deux fois mieux dessus !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KD6-37
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 juil. 2024, 12:38

Re: Matelas simmons harmony perfect dreams

Messagepar KD6-37 » 24 août 2024, 16:05

Je pense que compte tenu de votre budget il serrait judicieux de demander au magasin de vous laisser au minimum 1h sur le/les matelas voir faire une sieste dessus un après midi où vous avez le temps. Histoire d’être certain du confort sur une durée prolongée dans une même position

Le dortoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2024, 13:43

Re: Matelas simmons harmony perfect dreams

Messagepar Le dortoir » 04 sept. 2024, 10:54

Bonjour,
merci de votre retour, effectivement on ne dormira pas 2 fois mieux dans un matelas 2 fois plus cher ! et puis 100 jours d'essai sur le moins cher donc autant partir dessus et essayer.
Bonne journée !

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 1261
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Matelas simmons harmony perfect dreams

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 10 sept. 2024, 09:03

Taper une sieste dans un magasin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour changer de voiture on peut aussi demander à ce qu'ils nous la prêtent pour les vacances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus