FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas SIMBA qu'en pensez vous ?

VTHTT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2020, 15:17

Matelas SIMBA qu'en pensez vous ?

Messagepar VTHTT » 07 janv. 2020, 15:22

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite avoir des avis sur le matelas SIMBA je suis vraiment attirer par leur matelas qui en ce moment est à -20% + -30% avec code promo.

Je demande des avis avant de commander car il faut que je change de matelas et j'hésitais entre toutes les autres marques( eve, emma ...) et voulais savoir si il est vraiment top !

Merci à vous pour vos future réponse :)

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Matelas SIMBA qu'en pensez vous ?

Messagepar sylvainb12 » 07 janv. 2020, 17:00

Hello !

Meilleurs voeux à tout le forum !

Petite question pour bien commencer l'année : Tu achètes une promo, ou tu veux bien dormir ?

Si c'est un rapport qualité-prix, ne te fit donc pas aux remises qui vont dégouliner sur internet pendant 4 semaines, mais plus au prix final en fonction de ton besoin physiologique. Si tu n'as aucun souci particulier, les matelas uniques compressés de la première heure te conviendront sans doute, mais si tu cherches quelque chose de plus précis pour ton bien-être et un produit que tu garderas longtemps, c'est pas un -30% supplémentaire qui va te l'apporter mais un essai approfondi de matelas (+sommier/ + oreiller) chez des professionnels par exemple.

Si tu veux de la bonne vieille remise, ne t'inquiète pas nos amis Emma, Eve et consort ont mis le prix plein depuis quelques jours pour proposer du -40 / -50% :roll: A qui le tour de tomber dans le panneau?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VTHTT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2020, 15:17

Re: Matelas SIMBA qu'en pensez vous ?

Messagepar VTHTT » 07 janv. 2020, 23:47

Donc pas top ? moi je veut changer car le mien est vraiment fatigué et je voulais un mémoire de forme + ressort tu me conseillerais quoi en 140x190 ?
l'oreiller j'en ai un top ce que je veut vraiment c'est changer de matelas

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Matelas SIMBA qu'en pensez vous ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 09 janv. 2020, 13:43

Hello !

En ressorts + mdf tu as de beaux bijoux chez Epeda, comme les modèles ERABLE ou CERISIER que tu pourras certainement trouver en magasin.

D'autres marques peuvent te proposer aussi ce type de produits, comme SIMMONS ou TRECA !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus