FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas SIGNATURE ou TRECA ?

noiche94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:37

Matelas SIGNATURE ou TRECA ?

Messagepar noiche94 » 29 janv. 2017, 16:39

Bonsoir a tous,
étant nouveau ici je me permets de vous contacter pour vous demandez vos avis et précieux conseils afin de m'aider dans mon choix de matelas.
Je cherche un matelas a ressorts ensachés en taille 160x200. Après de nombreux essais dans différentes enseignes j'ai retenu 2 choix mais malheureusement je n'arrive pas à me décider donc je fais appel à vous. Concernant les 2 matelas il s'agit du matelas CARLA de la marque SIGNATURE de chez BUT dont les caractéristiques sont : http://www.but.fr/produits/86826/Matelas-160-x-200-cm-SIGNATURE-CARLA.html[/surligne]
et pour le deuxième il s'agit d'un Treca Air Palace 700 de chez allomatelas dont les caractéristiques sont : http://www.allomatelas.com/literie/matelas/matelas-fixes/matelas-ressorts/air-palace-700-treca-160x200-queen-size-814.html
Sachant qu'au niveau du confort les 2 m'ont bien convaincu et que le prix est dans mon budget je voulais savoir celui que vous me conseillez.
En effet ne connaissant pas du tout la marque SIGNATURE de chez BUT et ne trouvant pas d'avis dessus je fais appel à vous pour m'éclairez.
Merci de vos retours ;)

Vincedelapampa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 11:21

Re: Matelas SIGNATURE ou TRECA ?

Messagepar Vincedelapampa » 29 oct. 2017, 11:27

Bonjour,

Je vois que personne n'a répondu à votre demande. Le quels avez-vous choisi ? Je suis en pleine recherche actuellement et j'ai vu la marque signature chez But.

Merci pour votre retour


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus