FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas pour dos sensible

anode33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2020, 14:24

Matelas pour dos sensible

Messagepar anode33 » 21 mars 2020, 14:43

Bonjour,
Je dors actuellement sur un matelas ebac Eden, a ressort et très ferme. Je l'ai même trouvé trop ferme et je lui ai ajouté au bout de quelques temps un sur matelas bultex en mémoire de forme, et le tout me convient au niveau confort. Je dors sur le dos, la dureté du matelas rendant la position sur le coté trop inconfortable.

Je dois cependant changer de matelas (passage en queen size, avec un sommier neuf ikea lonset). J'ai testé il y a quelque temps un Bultex Axion 900 que j'ai détesté, je n'ai même pas réussi a passer une nuit complète dedans (trop mou et trop chaud).

Je viens de tester le matelas EMMA qui est deja mieux, moins mou et pas de problème de chaleur, mais il me fait également mal au dos, je l'ai renvoyé.

Je me rends compte que ce qui me fait mal est d'avoir un contact "élastique"/appuyé avec le creux du dos, c'est très vite douloureux.

Des conseils pour m'orienter ? Je connais bien les technologies des matelas mais j'ai du mal a savoir ce qui serait adapté a mes 65kg /1.75m et mon dos sensible :|

Merci aux connaisseurs ... :)

Edit : et avec un budget pour le matelas de ~800€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus