FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Otello le bon choix ?

SoniaTecler
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas Otello le bon choix ?

Messagepar SoniaTecler » 31 oct. 2021, 00:18

Bonjour
Le Black Friday approche j'attends ce moment afin de changer ma literie complètement.
Après beaucoup de recherches je suis tombée sur Otello. J'ai lu que de bonnes choses jusqu'à présent le matelas à l'air qualitatif et l'offre pour le pack sommier + matelas me semble intéressante. Quelqu'un peut-il me faire un retour sur ce matelas ? Est-il vraiment très ferme ? Suis-je obligée de prendre le sommier Otello ? Merci pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à faire le bon choix :)

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Matelas Otello le bon choix ?

Messagepar FREDOLIXUS » 31 oct. 2021, 13:56

Bonjour,

Le matelas Otello a de très bons retours et a un rapport qualité/prix très intéressant. Sur le forum, je n'ai lu qu'un retour d'une personne qui l'avait trouvé trop ferme à son goût. Sinon, c'est un matelas avec 2 faces de confort différentes (côté "mou" et côté ferme). En fait, la face plus souple utilise la couche d'accueil appelée Cloud Touch qui appartient à Vaudou Sport. C'est plutôt une bonne chose car je l'ai sur mon matelas Vaudou Warrior. Ca donne un accueil assez élastique mais en dessous j'ai un soutien plutôt ferme. Donc, je suis comme sur un matelas de grand hôtel. Avec l'Otello, tu as un bon compromis. Tu peux faire l'essai et le retourner si vraiment ça ne te convient pas. La boite est très sérieuse et réactive.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »