FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas - Mérinos Joystic

Paris17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas - Mérinos Joystic

Messagepar Paris17 » 20 mai 2020, 08:55

Bonjour,

Suite à emménagement, je dois acheter un ensemble matelas + sommier pour l'appartement.
Après avoir regardé un certain nombre de conversations, en fonction de mon budget (je suis dans un meublé avec facture validé par le propriétaire) et en fonction de la disponibilité (je dors sur le canapé...), Je pensais m'orienter vers un Mérinos Joystic avec sommier confort morphologique. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la qualité ou me donner un équivalent dans le même budget (environ 700 euros)?

Merci de votre aide

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Matelas - Mérinos Joystic

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 20 mai 2020, 15:44

Hello,

Le Joystic est un produit phare de la marque qui est très commandé par internet.
Nous en vendons beaucoup et l'avons testé également en show-room, les clients adorent.
Pas trop ferme, pas trop mou, on a un bon soutien une fois allongé et pas de sensation de raideur.
Merinos recommande de le coupler au sommier morpho mais on peut tout aussi bien le faire avec le sommier ferme (entourage bleu, pas très joli à mon goût).

Pour rester dans les équivalents en terme de gamme et de qualité, il y a le MODE de la marque Epeda.

:)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »