FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas merinos et site tousleslits.com

steven81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2016, 07:34

matelas merinos et site tousleslits.com

Messagepar steven81 » 06 sept. 2016, 07:45

Bonjour

Je souhaitais partager notre expérience avec vous.
Nous avons acheté sur le site tousleslits.com un matelas merinos urban 140 x 190 cm.
Celui-ci est arrivé d'emblé affaissé sur son côté gauche. Nous sommes biens sur revenus vers le tousleslits.com. Ils se retournent d'emblée vers merinos qui dit que la garantie ne marche pas car sur les photos qu'on nous a demandés le matelas ne semble pas afaissé. Ils sont donc capables de juger de la consistance d'un matelas sur une photo. Le site tousleslits.com refuse de nous donner leur contact chez merinos. Et bien sur sur le site internet de merinos, on ne trouve pas d'adresse internet ou de n° de téléphone pour réussir à les joindre. Et quand on appelle au siège de merinos ils nous renvoient vers le site tousleslits.com.
Bref tout est bien ficelé pour que nous ne puissions pas remplacer notre matelas ni obtenir de remboursement.
Donc attention à ce site de e-commerce et à l'entreprise merinos qui a un SAV inexistant si vous avez un problème avec votre matelas.
En espérant vous éviter des problèmes couteux et de confort.

benoit238
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2016, 10:51

Re: matelas merinos et site tousleslits.com

Messagepar benoit238 » 20 nov. 2016, 15:22

Bonjour,
êtes vous du Tarn?
Moi du centre du Tarn près de Réalmont. J'ai acheté un MERINOS modèle TONIQUE 160x200 (Nombre de ressorts ensachés: 140x190, mon poid 90Kg, ma femme 80Kg).. Il a commencé à faire une premiere cuvette vers 2013/2014. Fin 2015, la cuvette était de 10cm et une autre cuvette apparaissait sur le coté , j'ai pris de photos, envoyé ça aux 3suisses pour faire marcher la garantie. Probleme: une tache, les condition d'utilisation m'ont mis dans le tort... La garantie ne peux jouer. Aujourd'hui: 2 cuves énormes, des ressorts DANGEREUSEMENT sortis. Je souhaite faire une action de groupe CONTRE MERINOS qui n'a répondu à aucune de mes sollicitations via leur sites malgré un langage correct de ma part. COMMENT PEUT ON LES ATTAQUER?

MERCI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus