Messagepar Manux » 28 juin 2025, 06:07
@kevinleronfleur bonjour, j'ai un énorme problème avec le marinière 2 ! Il me renvoie toute la chaleur du lit, je ne peux plus dormir c'est insupportable ! Je me retrouve chaque nuit obligée de dormir par dessus la couette.
Ça fait 15j que je l'ai, je suis bien en face été.
J'ai acheté un isolateur de sommier car le matelas glissait. Ensuite j'ai acheté un surmatelas format housse en fibres de bambou car soi disant c'est très respirant et rafraîchissant, et je ne vois aucun changement !
Quand j'ai acheté le matelas, la vendeuse m'a pas dit que c'était un matelas chaud (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait des matelas qui donnaient chaud) et en plus sur la description c'est écrit que c'est ultra respirant. Du coup je ne sais plus quoi faire je ne dors plus et comme ça me renvoie toute la chaleur et que j'ai des problèmes de rétention d'eau et de circulation je me retrouve toute gonflée chaque jour.
Que conseillez-vous ?
Que puis-je acheter qui fonctionne vraiment pour faire barrière et arrêter cet effet sauna insupportable ?
Et si jamais le magasin acceptait un échange avec un autre merinos ou autre marque, lequel faudrait-il prendre qui ne renvoie aucune chaleur (même niveau de fermeté et d'accueil dans les mêmes tarifs) ?
Merci de votre aide.