FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas mal de dos

nounours64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 13:33

Matelas mal de dos

Messagepar nounours64 » 26 janv. 2017, 13:36

Bonjour

On parle beaucoup de matelas à mémoire de forme, je n'ai jamais essayé, j'aimerais avoir un retour d'utilisateurs.

Beaucoup de marques proposent ce type de matelas, laquelle propose le meilleur rapport qualité / prix ? J'ai un budget de 500 euros pour un 140x190 cm.

Merci beaucoup

stéphanieoutlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:57

Re: Matelas mal de dos

Messagepar stéphanieoutlet » 02 mars 2017, 10:17

Bonjour

Si vous souffrez de mal de dos, le matelas mousse à mémoire de forme est effectivement adapté à votre pathologie car il offre un confort ferme. Préférez un matelas épais, supérieur à 20 cm, 24/25 cm est l'idéal pour un bonne qualité de soutien.

Pour 500 eur, vous pouvez trouver en destockage ou en soldes un matelas de marque en mousse à mémoire en 140x190cm : http://www.outletsofadirect.fr/fr/home/45-matelas-extra-visco-memoire-de-forme.html#/confort-ferme_4_5/dimensions-140x190

Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Arya2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017, 16:48

Re: Matelas mal de dos

Messagepar Arya2017 » 11 mai 2017, 17:03

Bonjour,
Souffrant moi-même de maux de dos, je me suis renseignée sur les différents matelas proposés actuellement sur le marché. La mémoire de forme semblant être l'option s'adaptant le mieux à mes besoins, j'ai finalement porté mon choix sur un matelas de la marque NATURALEX , concrètement le modèle AURA qui est un modèle double-face été-hiver avec une couche de mousse à mémoire de forme de chaque côté.
Je l'utilise depuis deux semaines maintenant et je dors beaucoup mieux. Fini les maux de dos au réveil!
Je vous le conseille franchement!

adamrubi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2017, 17:02

Re: Matelas mal de dos

Messagepar adamrubi » 24 mai 2017, 17:05

Moi aussi j'en ai un. Je sais pas ce qui ya dedans, mais c'est pas mal pour le prix

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus