Bonjour
J’aimerai avoir vos avis sur les matelas Kipli, cosme ou Tallalay point de vue confort. Qui a testé?
Merci
Bonjour karinotte, j ai beaucoup lu d avis que le matelas kipli etait trop mou et qu il provoquait de douleurs. Mais je ne l ai pas essayé. C est tres dur de voir si un matelas nous convient ou pas sans avoir dormi dedans. Sincerement on prone beaucoup le trop mou en ce moment et on a jamais eu autant de gens autour de nous qui se plaignent de mal de dos.j ai essayé le matelas vert ecolo mousse. Dommage il sent le chimique a plein nez malgre une mousse sans cov et sans traitement, mm bio ca reste du petrole.. Meme apres 1 mois d aeration, dommage car le concept est bien pensé' il y a 5 zones des confort fessiers epaule 16cm, memoire de forme 4 cm et 3 cm mousse rebondi..bien dans l ensemble mais ne soutient pas les lombaires donc trop mou .au final enorme mal de dos. Retour top, service client top. Super entreprise malgré tout. C est bien leur entreprise ecolo.ils sont a feliciter.maintenant j'essaye pilimpi, le 'nature.' mousse normal15cm et 4 cm memoire de forme. Je ne sais pas . Celui la est ferme par contre. Donc douldeur aussi. Sens aussi mais l odeur pars au bout d une semaine. Service tel au top , tchat top aussi, belle entreprise aussi...j attends de m habituer. J ai' 100 nuits d essai. Deplus emma eve silba hypnia..... leur mousse d apres les avis que j ai lu sente tres fort et le retour semble impossible. Je dis que quand on est sensible au douleur et aux odeurs il faut tester le matelas.heureusement que des entreprise le permette' un grand merci a eux,Les réponses que tu cherchent sur sont sur le forum à une page prêt , il faut faire un effort minimum de recherche. Je suis juste un client bénévole pas un vendeur de matelas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités