FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Goldman exceptionnel…Bravo !

Pretty Anais du 75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas Goldman exceptionnel…Bravo !

Messagepar Pretty Anais du 75 » 18 juin 2019, 20:56

Hello Tout le monde,
Inscrite a peine depuis la semaine dernière sur ce forum de matelas, partageons nos expériences.
On connait tous les matelas Treca que nous avions voulu acheter, d’ailleurs treca était la marque de literie que mes parents avaient achetée.
Nous avons visité 3 boutiques, on a testé les references des matelas de luxe Treca.
Imperial Pullman, imperial Air Spring…ceux sont de très bon matelas.

Puis, on a essayé la marque des matelas Goldman…dont le nom nous disait quelques choses.
Je ne connaissais pas la collection des matelas Goldman, au départ je pensais que c'était bien la marque des matelas du chanteur Jean Jacques Goldman :-) En revanche, on a essayé la marque Trump
Le magasin avait aussi en expo la marque des Matelas Trump et a grand étonnement, c'était bien la marque de matelas du président Américain réellement !

Bien que méfiantes, Apres les avoir testés, les matelas Goldman sont canon réellement ! super confortables avec de tres bonnes finitions.
On leur a acheté le matelas avec leur Sur matelas, l’épaisseur totale du matelas goldman acheté faisait donc au total 45cm.
Le matelas Treca au départ sur lequel nous nous étions dirigé était à 35cm d’épaisseur avec le sur matelas.
Mon compagnon pourra me faire la courte échelle si besoin ☺ avec une largeur de 180cm on peut nager dessus !

En tous les cas, mon mari assis sur les extrémités le matelas ne bouge pas, impressionnant.

Nous avons eu l’entière liberté de choisir parmi les matelas exposés sans être influencé.
On sait critiquer quand nous sommes mécontents, alors sachons complimenter quand on est très satisfaits.
Je ne sais pas si je peux poster des photos sur ce forum.
Voilà notre dernière expérience.

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Matelas Goldman exceptionnel…Bravo !

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 19 juin 2019, 08:25

"Quand la nuit était bonne (bonne, bonne, bonne)"
:lol:

Vous auriez du négocier le marchepied, car 45cm de matelas c'est vraiment du gros bébé...
J'imagine qu'il repose sur un sommier tout aussi qualitatif :)

Félicitations pour cette belle acquisition et bonnes nuits :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pretty Anais du 75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Matelas Goldman exceptionnel…Bravo !

Messagepar Pretty Anais du 75 » 19 juin 2019, 15:54

Au lieu du marche pieds, j'opte pour une paire de chaussures à talons hauts de marque christian louboutin…Voyons...J'aurais tellement aimé.
Ca fera parti d'une prochaine négociation aupres de mon mari qui est si galant et généreux…

Oui en effet, Pour le sommier on a pris un sommier lit Coffre :-) avec une profondeur de 30cm , rien que le sommier coffre fait 40cm de hauteur en tous, on avait le choix de prendre moins profond mais vu tout ce que nous avions a ranger…c'était nécessaire, lit lit coffre est très bien.
On l'a pris dans un très beau tissu et le vendeur nous a bien conseiller sur la puissance du lit coffre qui fallait prendre d'après le poids du matelas Goldman sélectionné et qui a été finalement choisi.

Mon mari est assez grand pas de problème pour lui pour la hauteur globale, me concernant, il faut que je prenne un peu d'élan :-) mais dans l'ensemble, confort, esthétique et d'apres les indices il va être normalement robuste….Y a intérêt :-)

Merci pour vos félicitations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »