FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Emma nous prend pour des pigeons ! Avis

Gael_Deq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2020, 16:11

Matelas Emma nous prend pour des pigeons ! Avis

Messagepar Gael_Deq » 07 mars 2020, 16:22

Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau matelas.
En recherchant et comparant des marques de matelas, je suis tombé sur ce comparateur www.top5meilleurmatelas.fr qui est édité par ... Emma Matelas :evil: !!!

Dans les mentions légales
Bettzeit GmbH possède également des filiales qui possèdent et exploitent des marques liées au sommeil comme Emma et Dunlopillo.
Ils font même de la pub sur Google quand on tape "meilleur matelas" :cry:
Emma matelas, marque Allemande, nous prend vraiment pour des pigeons !!!
C'est tellement malhonnête :( Honte sur eux de prendre les gens pour des idiots !

Je vous conseil de comparer sur Quechoisir, Quelmatelas.fr ou encore Sleeps, des guides indépendant.

CynemoSniper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2020, 20:06

Re: Matelas Emma nous prend pour des pigeons ! Avis

Messagepar CynemoSniper » 09 mai 2020, 20:13

Oui m'enfin QueChoisir, Sleeps ainsi que Quelmatelas.fr mettent également Emma Matelas en top1 de sa catégorie :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Matelas Emma nous prend pour des pigeons ! Avis

Messagepar sylvainb12 » 10 mai 2020, 15:38

:? hello,


bah oui... Ca s'appelle du lobbying, et ils sont 1er d'Europe grâce à ca, comme quoi ca marche... :roll:

Si seulement les gens réfléchissaient un peu...

Benjamin47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2019, 19:06

Re: Matelas Emma nous prend pour des pigeons ! Avis

Messagepar Benjamin47 » 29 mai 2020, 16:03

Je rajoute un service de livraison déplorable.
Ma commande date de novembre 2019 ça va dont faire 7mois que j'attends ma commande.
Je reçois un mail que je vais être livré le 30/05/2020
Puis je reçois un mail que je vais être livré le 06/06/2020
Aujourd'hui le transporteur m'appelle et m’annonce qu'il me livre le mardi 02 juin 2020
Organisation impossible

Je suis à plus de 10mails d'échanges avec la société Emma et rien ne se passe normalement depuis le moment ou j'ai payé (pour info plus de 2000euro)
Pour info la hotline téléphonique est toujours injoignable.
Je rajoute que je reçois environ trois mail par semaine pour me faire part de promotion.
Conclusion
Super service commercial avec beaucoup de moyen, envoie de mail par masse, publicité, radio télévision , produit toujours en promotion.
Tout les autres services sont déplorable.
Impossible de joindre la hotline téléphonique , j’ai passé une mâtiné et environ 30appels pour la joindre (je peux joindre un descriptif de mon opérateur si vous voulez une preuve)
Service de la hotline déplorable qui me dit que je serais remboursé en fonction du retard (si je lui demande combien par mois de retard elle est incapable de me répondre )
Aucune réponse sur les délais
J'attends quand même ma commande depuis 7mois sachant que c'est appel téléphonique à été passé bien avant le COVID
Les conversations sont enregistrées mais ils devraient les faire écouter à leur patron de temps en temps
Le service via mail répond dans un délai d'environ trois jours mais reste toujours très évasif.
En gros 7mois , 2000euro de commande sans rien savoir.
Et maintenant le service de livraison qui pense qu'on vie d'amour et d'eau fraiche et qu'on est 24h/24h chez soit. Et qui change la date de livraison tout les deux jours .
En gros je recommande pas .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus