Bonjour à tous,
Depuis 4 ans, j'ai déjà acheté 4 matelas Emma, 3 livrés à Paris, 1 en province : une seule livraison a été en retard, de 10 jours environ.
Ayant besoin d'un nouveau matelas pour meubler l'appart d'étudiant d'un de mes enfants, j'ai longuement hésité, au vu des alertes rouges de l'UFC Que Choisir sur cette marque.
Partagé entre le risque de problème de livraison et SAV défaillant, et le fait de choisir une autre marque et partir vers l'inconnu (alors que la qualité des matelas Emma me convient très bien), j'ai pris le risque Emma...et j'ai bien fait ! Commande passée le 11 décembre, avec une livraison annoncée entre le 14 et le 20 déc. Dans les faits, j'ai été livré chez moi le samedi 15.
J'ai peut-être eu de la chance, suis passé entre les gouttes...mais tout ça pour dire qu'il y a aussi des trains qui arrivent à l'heure, et il faut le dire aussi.
Je précise que je n'ai évidemment aucun lien avec la société Emma, que ce post anonyme ne me rapporte rien, et qu'il reflète juste l'expérience factuelle de ma dernière commande qui date de quelques jours.
Je ne dit à personne "allez-y tout va bien", mais que cela peut aussi bien se passer, la preuve...