J'ai des ennuis de dos (après un accident, je suis sous anti-douleurs et en suis devenu quasi-dépendant). Mon Kinésithérapeute me dit que le choix de mon oreiller ainsi que de mon matelas peuvent jouer pour beaucoup sur une amélioration de mon cas.
Seulement voilà, il y en a tellement que je ne sais plus quel matelas choisir. J'ai lu différents avis déjà mais ne suis pas encore certain de mon choix.
Après de nombreuses visites à la Maison de la Literie et autres, je souhaiterais porter mon choix sur un matelas à Mémoire de forme. Les marques TEMPUR ou VITAL'PHARMA (diffusé par BIOVITALIS FRANCE) me font hésiter.
Tous les deux sont chers mais il parait que leurs bienfaits valent le prix ! Sur le site BIOVITALIS FRANCE, j'ai lu des avis de clients très satisfaits mais j'en lis aussi de très bons sur TEMPUR... Bref, je ne suis toujours pas fixé...
Une 3ième option consisterait à faire l'achat d'un matelas dit "moins d'exception" mais je me dis que quitte à en changer, il vaut peut-être mieux que je fasse l'acquisition d'un très bon matelas une fois pour toute...
J'ai également vu des offres sur Groupon mais cela ne m'inspire pas confiance. C'est souvent du "made in China" ...

Je préfère encore avoir à faire à une des 2 marques citées plus haut !
J'ai été conquis par le discours pour Tempur lors de ma visite en boutique. Le commercial était très convaincant, la marque est quand même plus connue que BIOVITALIS FRANCE mais j'avoue néanmoins encore hésiter avec VITAL'PHARMA... Après une réunion de produits très instructive organisée par une vendeuse de BIOVITALIS FRANCE. Je suis resté en contact avec un couple de personnes ayant acheté à cette entreprise en se rendant quelques jours après la réunion dans un de leur show-room. Ils en sont enchantés.
Si vous avez d'autres pistes ou des avis sur la question, je suis preneur !