FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas Bultex

chachadada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2024, 15:31

matelas Bultex

Messagepar chachadada » 29 mars 2024, 15:36

Bonjour, Nous avons acheter un matelas de marque BULTEX le 17 mars 2021 et les sommiers qui vont avec. On nous a assuré que le matelas ne creusera pas! Malheureusement pour nous matelas de mauvaise qualité. Le 11/02/2022 on lance une procédure SAV. 3 mois pour faire échanger un matelas!
Le 02/02/24 on relance une procédure SAV car le nouveau (qui je pense n'était pas neuf) recommence à creuser. le 29/03/2024 on m'appelle pour me prévenir que le matelas ne sera pas échanger car il est taché (le vendeur de la compagnie du lit me dit que c'est la colle qui ressort) mais le siège refuse l'échange. Ce matelas a toujours été protégé par un protège matelas a 180€. Je ne vois pas comment on aurait pu le tacher. Nous n'allons bien sur pas en rester la. Je déconseille vraiment cette enseigne et la marque BULTEX par la même occasion. Un matelas à 800€ qui est mort au bout d'un an c'est pitoyable!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: matelas Bultex

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 29 mars 2024, 15:53

Bonjour,

Je n'ai été confronté à une indication sur la colle qui ressortirait du matelas... :?
Bizarre cette réponse...

Il est vrai que les SAV rejettent les dossiers lorsque les matelas présentent des tâches et c'est particulièrement curieux qu'il y en ait une avec la protection dont vous disposez, surtout à ce prix ! La tâche est de quelle couleur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus