Bonjour, Nous avons acheter un matelas de marque BULTEX le 17 mars 2021 et les sommiers qui vont avec. On nous a assuré que le matelas ne creusera pas! Malheureusement pour nous matelas de mauvaise qualité. Le 11/02/2022 on lance une procédure SAV. 3 mois pour faire échanger un matelas!
Le 02/02/24 on relance une procédure SAV car le nouveau (qui je pense n'était pas neuf) recommence à creuser. le 29/03/2024 on m'appelle pour me prévenir que le matelas ne sera pas échanger car il est taché (le vendeur de la compagnie du lit me dit que c'est la colle qui ressort) mais le siège refuse l'échange. Ce matelas a toujours été protégé par un protège matelas a 180€. Je ne vois pas comment on aurait pu le tacher. Nous n'allons bien sur pas en rester la. Je déconseille vraiment cette enseigne et la marque BULTEX par la même occasion. Un matelas à 800€ qui est mort au bout d'un an c'est pitoyable!!!!!!!!!!!