Bonjour,
Je parcours ce forum depuis quelques jours et vois passer un nombre incalculable de marques de matelas, mais rien sur la marque Aubertin. J'ai vu ce matelas ferme qui a l'air pas mal à première vue (26 cm, 800 ressorts ensachés pour le 140x190, soutien ferme, etc.) : https://www.maison-aubertin.com/matelas/-18concorde.html#/27-taille-140x190_cm.
D'après les comparateurs de matelas, la marque semble bien cotée et approvisionner les hôtels de luxe, mais ces mêmes comparateurs encensent Emma et Hypnia, qui sont apparemment à fuir, donc bon...
Côté "paramètres" : je suis plutôt du genre poids plume et je dors soit sur le côté soit sur le dos (jamais sur le ventre), idem pour mon ami, qui est de poids moyen, et on cherche du ferme.
Le matelas à mémoire de forme sur lequel je dors depuis le début d'année a fini par me donner mal au dos, et je n'aime pas cette sensation d'enfoncement. Je suis donc moyennement attirée par ce type de matelas. Je préfère les ressorts car c'est ce que j'avais avant (un Epeda destocké à pas cher et pourtant très bien) mais pas fermée à autre chose non plus.
Bref, un avis sur la Maison Aubertin ou peut-être sur des magasins de destockage corrects sur Paris ou RP pour tester les matelas ? Je suis allée chez literieprivee de la porte de Clichy et le vendeur était un vrai marchand de tapis. J'ai halluciné. Cela dit, le matelas Elite de 30cm était super confort... Vous connaissez ? Et les matelas Albert ?
Merci d'avance !